La Mariette

Ceux qui me connaissent savent qu’il n’y a rien que j’aime tant qu’une jolie histoire.
Et ces photos, prises quasi à la volée, racontent l’histoire d’une histoire. Rencontre presque surréaliste après mon installation chaotique dans un petit village du centre de la France avec une jeune fille à la beauté éblouissante, mais pas que… !

Sachant que les clichés parlent plus que les mots, je me contenterai de remercier le photographe Russell Cobb, rencontré par le truchement de la charmante Manon, et dont l’influence a été majeure. Artiste multi-facettes, son travail est époustouflant, et je vous invite à aller vous perdre dans son univers unique et d’une intensité aussi brute que délicate.

Merci également à Miguelangelo, qui a lui aussi joué un grand rôle dans le résultat final. La finesse de ses photographies est tout simplement exquise. Et cela vaut le détour, assurément.

Merci La Mariette pour ce moment très émouvant ! Et sans en dévoiler plus, j’espère que ceci ne sera que le début d’une belle collaboration.

Un dernier merci à mon assistante photo qui se reconnaîtra !

Those who know me know that there’s nothing I love so much as a pretty story. And these pictures, taken almost on the fly, tell the story of a story. An almost surreal meeting after my chaotic installation in a small village in the center of France with a young girl of dazzling beauty, but also so much more. . . !

Knowing that pictures speak louder than words, I will only thank the photographer Russell Cobb, met thanks to the charming Manon, and whose influence was major. A multi-faceted artist, whose work is utterly breathtaking, and I invite you to get lost in his unique universe, with an intensity as raw as it is delicate.

Thanks also to Miguelangelo, who also played a big role in the final result. The finesse of his photographs is simply exquisite. And it’s definitely worth a hard strong look.

Thank you La Mariette for this very moving moment! And without revealing any more, I will only say that I do hope that this is just the beginning of a great collaboration.

And one last thanks to my assistant,

2 réflexions sur “La Mariette

  1. Hello, Ça va? Tu commence à être bien installé? L’article est protégé par un mot de passe.. je n’ai pas accès.

    Bonne semaine :) Bisou

    Patricia Bogh DREI Paris 21 rue de la Villette 75019 Paris

    Instagram: dreiparis http://www.dreiparis.com

    >

    1. Coucou !
      Oui c’est normal il n’est pas encore visible je ne l’ai montré qu’à la modèle pour le moment je poste ça officiellement dans la journée !
      Hâte d’avoir des feedbacks
      bisous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s