L’Escudella

Toujours dans le cadre de mes tribulations pour Télérama, voici que je découvre une pépite nichée 41, avenue de Ségur : L’Escudella. Je dois avouer que je ne regarde pas Top Chef, et n’ai pas d’avis particulier à ce sujet et c’est donc sans à priori que j’ai pu découvrir les talents du chef Paul-Arthur Berlan. Outre le cadre somptueux du restaurant, les plats sont à la hauteur d’une évidente recherche esthétique. Tout y est beau.. et bon ! Voire surprenant.. ! Jugez-vous même en vous déléctant de l’article croustillant rédigé par Esterelle Payany en cliquant ici !

_MG_3319_MG_3331_MG_3311L'Escudella - tourte de colvert_MG_3328L'Escudella - plats_MG_3286_MG_3364

L’Escudella

41, Avenue de Ségur – Paris

infos, réservation : 09 82 28 70 70

Laisser un commentaire

