Vino Loco

A l’occasion du départ au Canada de mon ami Fred, nous avons partagé un déjeuner d’aurevoir au Vino Loco, tenu par l’un de ses amis. L’ambiance y était fidèle à ce que l’on attend d’un « bar à vin » et j’ai d’ailleurs particulièrement apprécié la décoration, avec ses tonalités boisées, et de jolis bouquets tout simples.

Côté plats, le choix est assez mince mais au final je trouve cela plutôt bien! C’est preuve que le restaurateur préfère proposer des spécialités qu’il maîtrise plutôt que de chercher à époustoufler le client par une multitude de plats à n’en plus finir! Au final, nous avons tout deux opté pour la crème de petit pois (absolument succulente! Cremeuse à souhait, assaisonnée à la perfection et pas trop salée, ce qui est souvent le problème de pas mal de restaurants..) accompagnée de tartines grillées. Un délice!

Pour le dessert, Fred s’est laissé tenter par un café (vraiment) gourmand.

De mon côté, j’ai testé la panacotta aux fruits rouges. Sans regrets car elle était parfaite. Leur secret semble d’ajouter des blancs d’oeufs battus en neige.

Verdict : une ambiance calme, des portions de bonnes tailles, d’excellents produits, un accueil chaleureux! Tout y est pour passer un très bon moment sans pour autant se ruiner car les tarifs étaient tout à fait corrects vu la qualité!

Vino Loco – 8, rue de Paradis 75010 Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s